CFTC Défense

ELECTIONS PROFESSIONNELLES

Du 1er au 8 décembre 2022
Votez pour défendre vos revendications à nos côtés
Votez pour l'Alliance CFTC-Défense-CGC !

Image
 

Profession de foi
CSA de BdD
de Gap

Élections 2022

Le CSA de la Base de Défense (CSA de BdD) est l’instance locale de concertation entre les employeurs de la Base de Défense et les organisations syndicales représentatives du personnel. Il est présidé par le Commandant de la Base de Défense.

Le CSA de la BdD sera au centre de nombreuses questions, comme :

  • L’organisation et le fonctionnement des services ;
  • L’égalité professionnelle ;
  • La formation ;
  • La protection de la santé, l’hygiène et les conditions de travail, et la sécurité des agents ;
  • La qualité des services rendus ;
  • L’évolution des effectifs.

Notre alliance Défense CGC et CFTC Défense dispose d’experts confirmés permettant un soutien de tous vos dossiers.

 
QUE PROPOSONS-NOUS !

Défense CGC et CFTC Défense sont des syndicats réformistes modernes et pragmatiques, dont le seul objectif est la défense de VOS INTERÊTS sans considérations politiques ou dogmatiques. Défense CGC et CFTC Défense conduisent leurs actions pour que l’individu soit au coeur des préoccupations de notre ministère et de ses évolutions, afin de faire reconnaître l’importance de chacun d’entre vous, quels que soient votre statut et votre position hiérarchique.

 
NOS REVENDICATIONS !
Image

Pour vous représenter, porter vos revendications et défendre vos intérêts, Défense CGC et CFTC Défense ont la volonté d’être présents dans toutes vos instances représentatives.

Accorder votre confiance aux candidats Défense CGC et CFTC Défense, c’est choisir des élus qui vous représenteront, défendront vos intérêts au sein de votre CSA de BdD,y compris à travers les formations spécialisées en santé, sécurité et conditions de travail qui remplaceront les CHSCT, dans les domaines divers comme les effectifs etles recrutements, la formation et l’apprentissage, la qualité de vie au sein de la BdD, l’aménagement des locaux, la restauration, la gestion et la mise à disposition desvéhicules de service ou les projets de déménagement…

Durant les quatre prochaines années, avec les choix de transformation qui s’annoncent au ministère des Armées, il s’avère essentiel d’agir en local pour améliorer les conditions et l’environnement de travail des personnels civils de nos Bases de Défense.

Défense CGC et CFTC Défense privilégient le dialogue mais savent aussi s’opposer : à la Gestion des Ressources Humaines, nous préférons la Gestion Humaine des Ressources.

Il faut donc rester vigilant et choisir des élus de proximité, formés, expérimentés et qui peuvent s’appuyer sur un réseau d’experts pour les accompagner dans leurs missions.

C’est pour cela que nos candidats vous demandent du 1er au 8 décembre de voter pour la liste CFTC Défense CGC à l’élection des représentants au CSA de votre Base de Défense.

Image
 

Votez pour l’alliance CFTC Défense CGC qui défendra sans relâche l’ensemble des personnels, même hors période électorale !

Profession de foi CSA de la BdD de GapRetour