CFTC Défense

La Vie à Défendre

La CFTC, née en 1919, est un syndicat de construction sociale depuis plus de 100 ans. Figure historique du syndicalisme français, elle perpétue les valeurs sociales chrétiennes qui fondèrent notre pays et notre civilisation européenne, avec en particulier la dignité de la Personne humaine au cœur de son travail et la défense du Bien commun…

Image
 

Elections professionnelles

Le 8 décembre 2022, votez pour défendre vos revendications à nos côtés !

Véritables acteurs de la concertation et de la négociation au sein du ministère des armées, toujours constructifs, tout en sachant s’opposer, sans compromissions, CFTC Défense et Défense CGC ont pris la décision d’allier leurs forces pour mieux vous représenter et vous défendre.


Devenez candidat sur nos listes CFTC !

Bon à savoir : Pour devenir candidat, pas besoin d'être adhérent !

Fil info Elections professionnelles

Image
 COVID-19

En cette période de pandémie liée au Coronavirus la CFTC Défense reste joignable à l’adresse cftcdefense@gmail.com pour répondre à vos questions.


Vous pouvez suivre notre fil d'informations consacré à l'épidémie de Coronavirus en cliquant sur le bouton ci-dessous ou bien en sélectionnant COVID-19 dans la rubrique "Nos infos".

Fil info Coronavirus

image d'article

Rémunération des personnels à statut ouvrier : Arrêté du 18 juillet 2022

Arrêté du 18 juillet 2022 portant application du décret no 2016-1995 du 30 décembre 2016 relatif à la rémunération des personnels à statut ouvrier relevant du ministère de la défense.

Journal Officiel : 01 août 2022

image d'article

Arrêté du 29 juin 2018 - Indemnité d'expatriation

Arrêté du 29 juin 2018 fixant par pays et par groupe les taux de l'indemnité d'expatriation, de l'indemnité de résidence à l'étranger et de l'indemnité supplémentaire

Journal Officiel : 04 juil. 2018

Type d'article "Journal Officiel" : 2 résultats

image d'article

Nos anciens Tam Tams

Venez découvrir, lire ou relire tous nos anciens Tam Tams...

CFTC Défense

Petites notes humoristiques …
la réalité n’est pas si loin !